Qui suis-je ?

Je m’appelle Sarah Timmermans. Je travaille dans l’enseignement spécialisé avec des enfants autist, dyslexique, enfants aveugle et sourd. Après onze ans devant la classe, je travaille depuis deux ans dans un projet de développement social et émotionnel pour enfants en difficulté.

A côté de mon job dans l’enseignement, j’ai suivi des formations pour devenir consultante de santé naturel et réflexologue plantaire (avec spécialisation pour femmes enceintes et subfertilité), pour devenir coach, animatrice de Journal Créatif et pour devenir art-thérapeute.

Depuis 3 ans j’accueille des gens dans un cabinet privé ou des enfants, des jeunes et des adultes viennent pour du développement personnel en utilisant des techniques créatives, pour des conseils de nutrition et de mode de vie, pour de la relaxation et de l’harmonisation avec la réflexologie plantaire.

Entant que fan du Journal Créatif, je stimule les gens à travailler avec cet outil pour se rencontrer Soi-même. Dans mes atelier pour des groupes et mes consultations en individuel j’utilise aussi le symbolisme, l’analyse de rêves, des histoires (contes, mythes et légendes) et éventuellement le tarot comme instrument psycho-analytique.

Je continue à me former à des techniques comme l’art-journal, Handlettering (calligraphie moderne), mais aussi à des thèmes de vie et du coaching comme le deuil, l’accompagnement à fin de vie, l’accompagnement des couples, l’analyse de rêves, les archétypes, le symbolisme, l’Alimentation Vive, la dansthérapie, la psychologie …

Pin It on Pinterest

Share This